Pour permettre aux personnes qui disposent de places qu’elles ne pourront finalement pas utiliser, et à celles qui ne sont pas parvenues à acheter des billets, un espace d’échange est mis à votre disposition sur le site de la Coupe du Monde 2018. Cet espace est uniquement destiné à la mise en relation de particuliers. Aucune transaction ne sera effectuée ou contrôlée par la Fédération Française de Tennis de Table.

Règles importantes

  • Toutes les annonces, offres et demandes, doivent être formulées dans la partie « Commentaires » en bas de page en mentionnant une adresse email de contact.
  • Les billets doivent impérativement être vendus à leur valeur faciale.
  • Les transactions se font directement entre particuliers après échange de coordonnées.
  • Les personnes qui disposent de billets à vendre sont invitées à poster le message « VENDU » dans leur commentaire d’origine lorsque les places ont trouvé preneur.
  • La FFTT décline toute responsabilité en cas de litiges concernant les places vendues entre particuliers

3 Commentaires

  1. Bonjour
    Je désire vendre mon billet du vendredi.
    Prix : 25,99€ TTC
    N’hésitez pas pour les questions. Étant de Grenoble, un paiement par virement est préférable pour ma part.
    Merci d’avance

  2. Bonjour,

    J’ai une place pour le dimanche. Je ne malheureusement pas y venir.
    Est-il possible d’échanger une place du dimanche contre une du samedi ?

  3. Suite à la brusque hospitalisation du père de mon ami pour lequel j’avais acheté un billet carré Or tribune Sud pour le vendredi 19 octobre 2018, il se trouve qu’il est dans l’impossibilité de voyager à Paris pour voir cette magnifique journée. Je vends donc le billet original acheté au prix de 100 Euros (sans les frais de carte et le cours de change). Toute personne intéressée peut prendre contact avec moi à l’adresse e-mail ci-dessous.

Laisser un commentaire

Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires